Sweet croisillons


Tricot / Sunday, October 20th, 2013

Avec l’automne, une envie de mailles. Envie aussi d’essayer des motifs…Alors, j’ai arrêté mon choix sur ce modèle de Drops. A la base réalisé en coton Muskat, j’ai choisi de la Karisma. Rien de bien compliqué, si ce n’est qu’il faut juste que j’apprenne à ne pas m’emballer et à bien lire toutes les explications ! Une fois que c’est bien compris, il se tricote très vite (enfin, tout est relatif !!…) Donc en résumé, Karisma aiguilles 4,5 et lurex rouge mélangé à de l’alpaca noir pour le col et les manches. Je le referai je pense pour l’été prochain en Muskat…Avec toutes les belles couleurs que Drops propose, le plus dur sera de choisir la bonne couleur !!!!….








 

8 Replies to “Sweet croisillons”

  1. Magnifique!!je voudrais acheter du temps pour faire du tricot ,du crochet…de la peinture enfin bref…Dés le lundi ça mets en forme!!allez au boulot maintenant!!
    Belle journée,coco

  2. Waouh, joli modèle et joli choix de laine. Comme Coco je voudrais acheter du temps, d’autant plus qu’en faisant ma sélection quotidienne j’ai envie de mille choses… Je le sélectionne sur Abracadacraft (et j’aggrave mon cas).

  3. Bonjour, il est très beau ce pull et j’adore sa couleur. J’ai découvert votre blog en passant par chez Cécile “Facile Cécile”. Vous faites de bien belles choses et merci pour vos photos de la Bretagne qui est si belle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *