QAL Logcabin ¤ 2


créations textiles, patchwork / Thursday, March 2nd, 2017

Les mois se suivent, le temps passe à toute allure. Et je suis en retard pour vous présenter mon avancée sur le Quilt Along organisé par Cécile (clic) et Béatrice (clic).

Beaucoup de changements sont survenus  ces derniers mois, qui me laissent et qui me laisseront moins de temps libre pour la création. Je vous raconterai un peu de tout ça dans un prochain post.

J’ai réussi à coudre les 16 blocs demandés pour fin février, mais je n’ai pas eu le temps de monter le top. Prochaine étape, monter le top et le matelasser pour la fin mars. Je ne promets pas d’être prête dans les temps, mais j’avance, pour le plaisir de créer !!

Ces logcabins m’ont donné du fil à retordre (ou à découdre !) mais j’ai eu le temps de parfaire la technique avec 16 blocs !!! Je me suis concentrée sur la couture sur papier pour avoir des lignes (presque) parfaites, et de jolis blocs. Pour voir un peu la progression, je vous invite à jeter un œil sur mon profil Instagram.(clic)

logcabin-entrelace_1

logcabin-entrelace_2

Et je vous donne un aperçu d’un projet qui se termine également bientôt. A suivre…

logcabin-entrelace_3

logono_48

 

 

6 Replies to “QAL Logcabin ¤ 2”

  1. Tes blocs sont très beaux Nadège et nous sommes toutes plus ou moins en retard alors, pas de soucis !! Vas-tu rajouter une bordure à ce bel ensemble ?
    Merci encore pour ta participation !

    1. Merci Cécile, tu es charmante !!! Je ne sais pas encore si je garde cette configuration “classique” ou si je pars dans quelque chose de “plus moderne”… A suivre donc 🙂

  2. Tes deux projets sont très beaux et rassure toi, moi aussi je cousais encore le dernier matin (coudre et découdre….)
    Bonne chance pour finir à temps et participer au tirage au sort.

    1. Merci Béatrice !!! En tous cas je suis ravie de l’avoir fait ce QAL, car j’ai pu m’initier à la couture sur papier, que je voulais tester depuis longtemps !!! Désacralisée, j’ai déjà d’autres envies de modèles !!! Je suis incorrigible !!!!!! 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *