Promenade hivernale


Dame Nature / Wednesday, January 21st, 2015

Traverser la route, prendre le petit chemin de terre. Plisser les yeux, être éblouie par ce soleil blaffard. Admirer les nuages batailler un bout de ciel bleu. Etre précédée d’Eddu, ma petite Border Collie. Jeter un oeil en arrière, et voir les maisons rapetisser. S’arrêter un instant, écouter les bruits sourds qui montent de la ville au loin. Confondre l’allée d’arbres avec de la dentelle noire et admirer les couleurs vives, souvenirs d’été. Surveiller nos deux pie noires puis rentrer par des chemins secrets et retrouver son foyer.



6 Replies to “Promenade hivernale”

  1. Que j’aime également ces ballades avec ma labrador pour le coup. Mais hélas, trop rare habitant la région parisienne, il faut prendre la voiture avant ou profiter de mes vacances chez mes parents en Bretagne notamment. A bientôt.

  2. Je sais que je suis une privilégiée, et je savoure ces petits moments d’exception au jour le jour, tant que je le peux. Cela permet de recharger les batteries, et de partir du bon pied pour la journée. Profites-en dès que tu peux ! @ bientôt !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *