Pour l’Amour du Fil 2016 ¤ 1


ballade / mardi, avril 26th, 2016

Aller au Salon Pour l’Amour du Fil (clic !) à Nantes, c’est toujours comme aller à la fête quand on est petite fille !!!! Je suis toujours impatiente, je trépigne pendant des jours, je rêve de voir des choses extraordinaires. Et puis le jour J arrive, la journée défile à une vitesse vertigineuse, et ce qu’il y a d’extraordinaire, c’est que je ne suis jamais déçue !! C’est un vrai ravissement…

En regardant mes photos, je me rends compte qu’elles sont loin d’être exhaustives. Allez voir Cécile de Patchworkinspirations (clic!) , et Cécile de Facilecécile (clic !). En navigant dans la blogosphère vous trouverez d’autres vues ! Place aux images !

Quelques photos de quilts anciens, 18è et 19è

L’extraordinaire exposition des Mountmellik, ce quilt mystère organisé par Quiltmania

8 réponses à « Pour l’Amour du Fil 2016 ¤ 1 »

  1. Super! As tu fais des achats? Qu’elles sont tes découvertes? J’ai hâte de lire tous les contre-rendu de tout le monde pour vivre l’évènement à distance.

  2. Je comprends ton excitation, car c’est vraiment un très beau salon, et de très haute qualité !!! J’en avais mal aux yeux tellement je scrutais tous les détails !!! à bientôt pour la suite !!!

  3. J’y suis allée et que de détails m’ont échappés!!! Il y en avait tant à voir; un régal pour les yeux.

  4. Malgré toutes les photos que j’ai déjà pu admirer sur les divers blogs que je suis, je ne me lasse pas de les regarder mais aussi d’avoir bien mal au coeur de ne pouvoir me rendre à ce Salon dont j’entends beaucoup d’éloges.
    Merci pour ton reportage.
    Douce soirée.

  5. La collection de quilts anciens était vraiment impressionnante ! il en faut de la patience pour faire d’aussi grande pièce mais elle avaient aussi des doigts de fées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *