Pochette free style !!!


patchwork / lundi, septembre 26th, 2016

Le piqué libre, c’est si joli !! Tous ces dessins réguliers réalisés à la machine semblent si évidents !! Alors j’ai voulu tester ! Sauf qu’il me manque un peu (beaucoup !!) d’entraînement. J’ai rassemblé mes chutes de tissus, freestyle aussi, selon la méthode je rassemble, je couds et je coupe les surplus. Le départ est un peu timide, et puis, on se lâche, et les choses se montent facilement.

Puis je suis passée au quilting machine. Et là, c’est terrible. C’est comme lorsque j’ai pris la voiture pour la toute première fois : ça va très vite !!!!!!! Je vais devoir pratiquer et pratiquer encore pour faire quelque chose de présentable !!! En y regardant de plus près, les motifs réalisés en piqué libre me font penser à des dessins d’enfant. Et ça j’aime !!! Finalement elle est adoptée !!

7 réponses à « Pochette free style !!! »

  1. Je vois que tu ne chômes pas après ton retour d’Alsace!
    Adorable ta trousse, et ton piqué, même maladroit, la rend encore plus gaie!
    Bon apprentisssage. Bisous

  2. C’est très long d’acquérir de belles lignes fluides mais je dois dire que le résultat final est bluffant. Personne n’ira regarder de près, la vue d’ensemble est si belle.

  3. C’est très réussi! La pochette est très belle. Moi, je n’ose pas me lancer; mais je dois dire que ça donne envie.

  4. Il faut un début à tout et le piqué libre est difficile mais bravo pour cette première fois ! Et tu peux être fière car tu n’as pas abandonné !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *