Labousig (petit oiseau) ¤ 1


broderie / vendredi, novembre 13th, 2015

Labousig (« Laboussik » – petit oiseau) en breton. C’est un petit nom affectueux que j’entends souvent à la maison, puisque le papa appelle nos 3 bambins « Labousig ». Labousig, comme une envie de douceur avec la laine feutrée (Cinnamon patch – clic), comme une envie de bonheur, avec toutes ces couleurs, et de la broderie aussi…Le petit Labousig jaune a une bordure au galon d’Elliant (glazig) agrémenté de perles (une première, mais sûrement pas une dernière !) et premiers points de poste pour la rose…


7 réponses à « Labousig (petit oiseau) ¤ 1 »

  1. J’aime bien ton idée d’associer la broderie glazig à la broderie créative ! je trouve qu’ici dans la région de Quimper on aime que le « pur » glazig …
    Tes labousig vont être très beaux et certainement très représentatifs pour toi !

  2. Cui cui! On dirait que mes oiseaux ont fait des petits mutants! Ce labouzig a subi une bien jolie mutation: sa parure en glazig lui va à ravir, quelle bonne idée! Je me réjouis de voir la suite!

  3. Oui c’est exactement ça !! Tes petits oiseaux m’ont donné envie de leur donner de petits copains !!! J’ai commandé le livre de Sue Spargo, je l’attends de pied ferme !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *