Karisma + Renaissance Dyeing = ?


Tricot / jeudi, mars 7th, 2013

Je continue mon « vide pelotes ». C’est une de mes résolutions cette année : C’est bien beau d’acheter des pelotes et des pelotes, mais à un moment, faut y aller !! Alors c’est parti : Des pelotes Drops Karisma achetées, euh, il y a quelques temps (…) pour un projet de boléro toujours chez Drops.
On dirait que c’est l’année du bleu chez NaDeGe… Vous vous souvenez de cette capeline ? Pour ce boléro, je garde la « base », mais je tente quelques modifications de mon cru avec cette magnifique laine de Renaissance Dyeing… A suivre…

 

5 réponses à « Karisma + Renaissance Dyeing = ? »

  1. J’aime bien ton blog, que je suis venue voir car après le crochet et le tricot, je pense me lancer dans la broderie et le patchwork. Que penses-tu de la qualité des fils Renaissance Dyeing? Je les ai vus sur Tricotin mais aussi sur leur site. Je bave devant leurs kits! Mais avant d’engager des frais, je vais d’abord voir si une petite broderie ne me donne pas des envies de meurtre Est-ce que tu connais Eclectic Gypsyland? Si non, je pense que ça pourrait t’intérsser (http://gipsybazar.blogspot.be/).

  2. En proche voisine bretonne, je me promène sur votre joli blog après la newsletter de créapassions. Les échevettes présentées sur votre photo, est- ce de la laine à broder ou pas, car je recherche de la laine à broder crewel ? Bonne continuation, bravo, bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *