Dominos, l’association au grand cœur pour les enfants hospitalisés


Je participe / Wednesday, June 5th, 2013

Pendant les dernières vacances scolaires, j’ai fait la connaissance (téléphonique) de Michèle. Elle m’a fait découvrir son association DOMINOS qui oeuvre pour améliorer le séjour des enfants hospitalisés. Pour récolter des fonds, Michèle mobilise des “crafteuses”, des personnes qui créent et offrent leurs créations à la boutique de l’assocation.

Grâce à toutes ces petites mains créatives et généreuses, DOMINOS offre jeux, livres, DVD, crayons…aux enfants hospitalisés.

Vous commencez à me connaître maintenant, vous savez que j’aime bien mettre mes réalisations au profit de causes solidaires. Alors, quand Michèle m’a demandé de me joindre à l’aventure, j’ai dit oui tout de suite !! D’autant que je me sens proche de ces actions, car il y a 8 ans, j’ai moi même été confrontée à cette situation…

Pour le moment, je ne trouve pas beaucoup de temps, je fais quelques réalisations de temps en temps. J’attends d’avoir réalisé un bon petit nombre avant de les adresser à Michèle. Je vous les montrerai au fil du temps. Si vous êtes créatif-créative, et que vous avez un grand coeur, alors rejoignez également l’association !

2 Replies to “Dominos, l’association au grand cœur pour les enfants hospitalisés”

  1. Merci Nadège, j’ai été ravie de notre brin de causette , je te remercie de parler si bien de Dominos et de ton engagement avec nous Sur le blog de l’association les résultats de notre beau rendez vous au jardin et des sourires pour toi pour vous, je suis en vert sur la photo Bises et merci Michèle

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *