A la mode de..


Tricot / Wednesday, September 30th, 2015

Hélène Magnusson (clic)…Les premières fois que j’ai vu sur son blog les participantes de tricotrek, faire du tricot en randonnant, je me suis dit…c’est pas possible !!! Un jour j’essaierai !! C’est fait ! J’ai testé, et c’est possible. Pour corser le tout, je randotricote avec 5 aiguilles, car je me suis mise aux chaussettes ! Heureusement que j’ai une garenne tranquille juste derrière chez moi. Cela me permet de faire mes essais tranquillement. Et lorsque je perds ma cinquième aiguille, je rigole !!!

7 Replies to “A la mode de..”

  1. Tricotrek ET selfie pour reportage photos … Il n’y a que nous les filles qui arrivons à faire plusieurs choses en même temps…

  2. Je rêve d’aller en Islande et pourquoi pas de participer à un tricot trek! Mais je n’ai jamais pensé à randotricoter ici! Le problème, c’est que j’ai souvent les bâtons dans les mains quand je marche, et les sentiers ne sont pas très réguliers et parfois escarpés, vaut mieux que je regarde le chemin!

  3. Une bonne stimulation cérébrale, tricoter, analyser son environnement pour ne pas chuter et surveiller le chien à moins que ce ne soit lui qui surveille l aiguille qui tombe .Bravo je suis admirative .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *